Easy tattoo

  • EASYTATTOO Crème Tattoo, 100 ml
    Permet une augmentation du taux d’hydratation des couches superficielles de l’épiderme de 62% après la première heure d’application (Étude réalisée par l’institut dermatologique Idea) A une action régenerante importante dès 3 jours d’utilisation (Etude réalisée le 30/12/12 par le centre de recherche biologique Bio-ec) A une activité restructurante très importante de la barrière cutanée dès 3 heures après application Est conditionnée en flacon Airless, système imperméable à l'air. Empêche l’oxydation des ingrédients et assure une protection maximale contre les bactéries, les microorganismes et les allergènes
  • EASYTATTOO Kit de Soins, 100 ml
    Conçue spécialement pour optimiser l’entretien et l'hydratation des tatouages Nettoie, Hydrate et Régénère votre tatouage Il est adapté à tous types de peaux de par ses propriétés apaisantes, régénérantes et adoucissantes
  • EASYTATTOO Natural Baume Tattoo, Vegan, 28 g
    Est vegan Est fabriqué en France Contient 100 % d’ingrédients d’origine naturelle
  • EASYTATTOO Gel Nettoyant Doux, 125 ml
    Destiné au nettoyage quotidien du tatouage Le gel nettoyant doux est sans parfum Ajustée au pH de la peau a un effet adoucissant limitant les irritations liées au tatouage Elle respecte l’équilibre de la flore cutanée et permet un lavage fréquent
  • Easytattoo Lait pour le Corps, 250 ml
    Au beurre de karité et à l'huile de coco bio Testé sous contrôle dermatologique, excellente tolérance cutanée même sur peaux sensibles Peau plus douce, plus lisse, plus souple, plus élastique Couleurs plus éclatantes, plus contrastées
  • EASYTATTOO EXTREME STICK SOLAIRE 10g
    Le stick solaire Easy Tattoo est un stick de haute protection parfaitement indiqué si vous devez exposez un tatouage au soleil. Il hydrate durablement, protège immédiatement, ne colle pas. Destiné à la protection du tatouage contre le soleil, le stick solaire vous assurera une protection maximale grâce à son indice de protection 50+. Votre tatouage préservera ainsi son aspect initial plus longtemps. Son conditionnement en stick permet une application très facile et s'emporte partout. Son parfum délicat vous donnera un aperçu des vacances... Attention toutefois, même si le stick solaire extrême est une protection efficace contre les rayons UV qui accélère le vieillissement du tatouage, une exposition excessive ou prolongée au soleil reste fortement déconseillée
  • Easytattoo Baume Après Tatouage Vegang Cicatrisant 28 Grammes , G (Lot De 1)
    Baume après tatouage naturel Végan de la marque Easytattoo, Baume pour tatouage naturel pour peau sensible permet d'hydrater la peau et aide à la cicatrisation fabriqué en France Contient 100 % d’ingrédients d’origine naturelle ( Huile d'Argan, Extrait de fleurs de Calendula, Beurre de Karité, Bisabolol, Aloé Ferox) Le Baume Easytattoo Natural est formulé sans conservateur, sans parabens, sans phénoxyéthanol, sans parfum. Sa formulation anhydre rend impossible sa contamination.
  • EASYPIERCING Solution Saline Spray, 50 ml
    Destinée au rinçage quotidien du piercing La solution saline optimise l’hydratation du piercing Elle est pulvérisée sous forme de micro particules offrant ainsi une plus grande efficacité qu’en unidose
  • Believa Tattoo Professional Butter - Crème de Soin végétalienne pour Tatouage - 100ml
    ✔️ QUAND UTILISER ? : Le baume pour tatouage Believa est spécialement conçu pour être utilisé avant, pendant et après le tatouage ! ✔️MOINS DE DÉMANGEAISONS: Il soulage les démangeaisons et soutient la peau dans le processus de guérison. Aide à réduire les rougeurs et les croûtes ! ✔️ PLUS D'HUMIDITÉ SUR LA PEAU : Hydrate la peau en profondeur, la rend douce et souple & possède des propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes ! ✔️ POURQUOI BELIEVA BEURRE ? : Le beurre de karité riche sert de protection naturelle contre les rayons UV & fournit de la vitamine E et des minéraux importants ! ✔️ 100% VÉGÉTALIEN : Fabriqué en Allemagne - sans colorants, parfums synthétiques, paraffines, silicones, parabènes !
  • Hustle Butter Deluxe – Vegan Tattoo Care - 3 x 30ml (3oz) Tub – (lot de 3 pots)
    100% bio, sans pétrole, vegan sans danger. Hustle beurre pommade Deluxe est un tatouage végétalien qui sert à remplacer les anciennes, les produits à base de pétrole à but unique d'un artiste peut utiliser. Peut contenir des couleurs. En raison de propriétés biologiques en Hustle beurre, et composé de Karité, beurre de mangue, et l'aloe vera, la peau reste hydratée et nourrie, permettant les jaunes et blancs pour aller dans le premier passage Utilisation avant, pendant, et après. Hustle beurre Deluxe a été spécialement formulé pour une utilisation pendant toute phase du processus de tatouage. Coffre-fort avec gabarits. Ne vous inquiétez plus vos gabarits d'être effacés n'en Hustle beurre a été conçu pour garder la peau lisse et prêt pour le tatouage sans compromettre votre gabarit de l'Outline. 3 pots de 30 gram beurre Hustle Deluxe

Quand mettre cellophane tatouage ?

Quand mettre cellophane tatouage ?

A la fin de votre séance de tatouage, votre tatoueur appliquera un « pansement » sous forme de film cellophane sur la zone tatouée. Il est important de le conserver plusieurs heures après la réalisation de votre tatouage.

Pourquoi mettre du film plastique sur un tatouage ? Le pansement en cellophane permet également à votre corps de “rejeter” l’excès d’encre encore présent sous votre peau. Au bout de quelques heures après la séance de tatouage, il est recommandé de retirer délicatement le pansement pour passer à la “Phase de nettoyage”.

Comment protéger tatouage la nuit ?

La première nuit, protégez votre tatouage pour éviter les frottements avec les vêtements. Préfère généralement les vêtements amples et les vêtements en coton (pas de laine ni de nylon). Dans la mesure du possible, laissez la peau tatouée nue.

Comment protéger son tatouage sous les vêtements ?

1/ La cellophane La cellophane que le tatoueur vous a mise sert à la protéger et à protéger vos vêtements pendant le trajet. Il n’est pas nécessaire de le porter pendant 5 jours, ce n’est pas un pansement et vous ne sortirez pas de l’opération (même si vous avez mal).

Quand dormir sur son tatouage ?

Attendez 4 à 7 jours avant de dormir sur la partie où se trouve le tatouage. Pendant les quelques jours qui suivent, le tatouage va s’infiltrer et s’adoucir. Pour cette raison, vous devez vous assurer de ne pas dormir dessus pendant cette période car il a besoin d’air pour guérir.

Comment dormir avec un tatouage frais ?

Dormir sur son tatouage Si vous vous êtes fait tatouer le dos, dormez quelques jours sur le ventre. Mieux vaut dormir pour que votre tatouage soit découvert. si ce n’est pas possible, vous pouvez mettre une serviette propre et fine entre vous et vos draps.

Comment dormir avec un tatouage frais ?

Dormir sur son tatouage Si vous vous êtes fait tatouer le dos, dormez quelques jours sur le ventre. Mieux vaut dormir pour que votre tatouage soit découvert. si ce n’est pas possible, vous pouvez mettre une serviette propre et fine entre vous et vos draps.

Est-ce qu’il faut mettre du cellophane sur un tatouage ?

Une fois le tatouage complètement propre, recouvrez-le d’une pommade cicatrisante et antiseptique. La zone tatouée doit ensuite être recouverte d’un film de cellophane. Ne pas hésiter à maintenir le pansement avec du ruban adhésif médical.

Quand arrêter la Bepanthen sur un tatouage ?

Quand arrêter la Bepanthen sur un tatouage ?

Appliquez une fine couche de Bepanthen sur votre tatouage 2 à 3 fois par jour pendant environ 3 semaines.

Quand arrêter d’appliquer de la crème sur un tatouage ? Il est impératif d’utiliser ce procédé le matin au lever et le soir au coucher. Pendant les 5 jours suivants, la pommade doit être appliquée toutes les 4 heures. Pendant les 15 derniers jours de cicatrisation, les soins se limitent à appliquer la pommade une fois par jour après la douche.

Comment savoir si le tatouage est cicatrisé ?

Un tatouage sera guéri sur les couches externes de la peau après environ 2-3 semaines, vous pourrez reprendre un mode de vie normal. Cependant, le processus de guérison complet du tatouage dans toutes les couches de la peau prendra environ 4 à 6 mois.

Quand arrêter de mettre de la crème sur un tatouage ?

Quand puis-je arrêter de tatouer ? Vous ne vous arrêterez jamais car un tatouage c’est pour la vie. La phase de cicatrisation initiale dure environ un mois, mais vous devez ensuite protéger et hydrater votre tatouage tout comme le reste de votre peau pour l’aider à bien vieillir.

Pourquoi pas de Bepanthen sur tatouage ?

Pour être clair, nous ne recommandons jamais ces produits, qui ne sont tout simplement pas adaptés aux besoins de cicatrisation des tatouages. On vous explique : Bepanthen par exemple va certes laisser la peau très grasse (vos vêtements en seront contents), mais va surtout saturer les pores de la peau et l’empêcher de respirer.

Quelle crème Peut-on mettre après un tatouage ?

  • 1/7. Crème Réparatrice Post-Tatouage certifiée bio Laboratoires de Biarritz. …
  • 2/7. La Roche Posay Cicaplast Gel B5 Crème. …
  • 3/7. Hustle Butter Deluxe Vegan Tattoo Care. …
  • 4/7. Crème de tatouage pour l’amélioration de la couleur de la peau. …
  • 5/7. Épithélial A.H Ultras SPF50 A-DERMA. …
  • 6/7. Uriage Bariéderm Cica-Crème. …
  • 7/7.

Quand arrêter Bepanthen tatouage ?

Dosage de Bepanthen pour la cicatrisation des tatouages ​​Une pommade ou une crème Bepanthen doit être appliquée sur le tatouage dans les 4 premiers jours suivant sa réalisation. Il est nécessaire d’appliquer la crème sur le tatouage avant d’appliquer un nouveau pansement cellophane.

Quand arrêter la Bepanthen sur un tatouage ?

Une pommade ou une crème Bepanthen doit être appliquée sur le tatouage dans les 4 premiers jours suivant sa réalisation. Il est nécessaire d’appliquer la crème sur le tatouage avant d’appliquer un nouveau pansement cellophane.

Quand Peut-on dormir sur son tatouage ?

Quand Peut-on dormir sur son tatouage ?

Attendez 4 à 7 jours avant de dormir sur la partie où se trouve le tatouage. Pendant les quelques jours qui suivent, le tatouage va s’infiltrer et s’adoucir. Pour cette raison, vous devez vous assurer de ne pas dormir dessus pendant cette période car il a besoin d’air pour guérir.

Comment protéger son tatouage sous les vêtements ? 1/ La cellophane La cellophane que le tatoueur vous a mise sert à la protéger et à protéger vos vêtements pendant le trajet. Il n’est pas nécessaire de le porter pendant 5 jours, ce n’est pas un pansement et vous ne sortirez pas de l’opération (même si vous avez mal).

Comment protéger un tatouage pendant la nuit ?

La première nuit, protégez votre tatouage pour éviter les frottements avec les vêtements. Préfère généralement les vêtements amples et les vêtements en coton (pas de laine ni de nylon). Dans la mesure du possible, laissez la peau tatouée nue.

Pourquoi mettre du cellophane sur tatouage ?

En effet, la peau de la zone tatouée est irritée, il faut protéger son tatouage des “chocs” ou frottements. … Le pansement en cellophane permet également à votre corps de “rejeter” l’excès d’encre encore présent sous votre peau.

Quand Peut-on mouiller son tatouage ?

Il est conseillé de ne pas se baigner pendant 3 semaines après s’être fait tatouer. Période qui correspond en moyenne à la période de cicatrisation. Si votre tatouage s’infecte ou guérit mal, il est parfois recommandé d’attendre une semaine ou deux de plus avant de se baigner à nouveau.

Puis-je prendre un bain après un tatouage ?

Tout contact prolongé avec l’eau doit être évité, car vous risquez de vider l’encre du tatouage ou d’assombrir la couleur. Bain, rivière, jacuzzi, etc., mieux vaut éviter toute baignade si l’on veut préserver le motif de son tatouage !

Comment dormir quand on vient de se faire tatouer ?

Dormir sur son tatouage Si vous vous êtes fait tatouer le dos, dormez quelques jours sur le ventre. Mieux vaut dormir pour que votre tatouage soit découvert. si ce n’est pas possible, vous pouvez mettre une serviette propre et fine entre vous et vos draps.

Comment protéger un tatouage qui vient d’être fait ?

Comment protéger un tatouage qui vient d’être réalisé ?

  • Nettoyez la plaie avec un produit antiseptique pour prévenir d’éventuelles infections.
  • Appliquez une crème apaisante sur le tatouage.
  • Couvrir la plaie nettoyée avec un film transparent.

Quand retirer film tatouage ?

Quand retirer film tatouage ?

Si le tatoueur a recouvert le tatouage d’une pellicule plastique ou d’une pellicule, il ne doit être retiré qu’après 2 à 4 heures. Un film de polyuréthane doit rester en place pendant 4 à 6 jours.

Comment retirer les tampons de tatouage ? Pour faciliter le retrait du pansement, vous pouvez l’humidifier avec un peu d’eau tiède pour le détacher de votre peau. Retirez-le lentement et avec précaution pour éviter d’endommager votre nouveau tatouage X Source Research. Jetez le pansement souillé après l’avoir retiré.

Quand enlever le cellophane du tatouage ?

Combien de temps faut-il pour conserver la cellophane ? Le temps utile pour garder le film transparent sur le tatouage dépend généralement de ce que le tatoueur recommande. En fait, il dure entre quatre et six heures ou plus si nécessaire.

Quand je peu mettre mon tatouage à l’air libre ?

APRÈS LA SÉANCE DE TATOUAGE (le jour même) Attendez au moins 2 heures après la séance de tatouage puis retirez le pansement. … Laisser le tatouage à l’air libre (sauf avis contraire du tatoueur et détails), dormir dans des draps en coton propres.

Comment dormir avec un tatouage frais ?

Dormir sur son tatouage Si vous vous êtes fait tatouer le dos, dormez quelques jours sur le ventre. Mieux vaut dormir pour que votre tatouage soit découvert. si ce n’est pas possible, vous pouvez mettre une serviette propre et fine entre vous et vos draps.

Comment ne pas gratter son tatouage la nuit ?

Après application, il ne doit rester qu’une très fine couche. Il faut donc enlever l’excédent en tamponnant avec une serviette en papier. Ensuite, vous devez protéger votre tatouage pour la nuit avec un nouveau pansement pour le garder propre et éviter de tacher vos feuilles avec des déversements d’encre ou de légères fuites.

Comment enlever Dermalize tatouage ?

NB si Dermalize est difficile à retirer de la peau, il suffit de faire couler de l’eau chaude sous le film de tatouage pour ramollir la colle et faciliter le retrait du film.

Comment enlever la seconde peau tatouage ?

Ceci est parfaitement normal et vous devez en retirer autant que vous le pouvez. Avec seulement vos doigts (propres), lavez doucement la zone avec de l’eau tiède (pas chaude) jusqu’à ce que vous sentiez que la couche collante a disparu.